[gepi-users] 2 bulletins qui ne passent pas en pdf

christian christian.chapel at free.fr
Mer 2 Avr 19:29:18 CEST 2008

Bonsoir,

Dans la configuration des classes, regarde au niveau des catégories la
configuration d'une classe qui fonctionne par rapport à une classe qui
ne fonctionne pas.

A priori il doit y avoir une configuration de catégorie "dérangeante"
pour l'impression.

L'erreur sen va t-elle si tu désactive dans la gestion des bulletins PDF
les catégorie ?

Bonne soirée
Christian