[gepi-users] 2 bulletins qui ne passent pas en pdf

Mer 2 Avr 21:11:02 CEST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 2 avril 2008 19:25, Lionel Tarrit a écrit :
> Sur les quelques 900 bulletins a sortir, seuls 2 ne sortent pas en pdf.
> Je fais une mise a jour en 1.5.0.2 sur le svn ( branche 1.5), mais pas
> de changement. Gepi fait un php foireux a la place d'un pdf :
>

> Je nage
>

> Lionel Tarrit
>
> Attachments:
> http://rforum.sylogix.org/attachment/176/bulletin_pdf_avec_modele_classe.ph

Apparemment, si tu édites le fichier obtenu avec un bloc-notes, tu constateras
qu'il semble râler à propos de la classe d'identifiant 18.
Tu obtiens une pelletée de 'Notice'.

Je ne saisis pas bien pourquoi ça ne le ferai que pour deux bulletins et pas
pour la classe entière.
Les élèves en question n'ont pas changé de classe ou quelque chose qui
expliquerait la différence?

Pour dépanner, tu peux modifier le fichier
bulletin/bulletin_pdf_avec_modele_classe.php dans ton arborescence et insérer
	error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
en ligne 76 après le
	Header('Pragma: public');
cela devrait éviter l'affichage des Notice qui ont perturbé la génération de
PDF.

Cependant, ce n'est pas normal ce qui arrive.
Si tu pouvais m'envoyer une sauvegarde de la base en privé en me précisant
pour quelle classe et quels élèves le problème se produit, ce serait bien...