[gepi-users] pb ajouts de responsables

chiariello dchiariello at free.fr
Mer 2 Avr 21:57:09 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonsoir,

> Le script dépasse peut-être la durée maximale autorisée dans le pp.ini
> 	max_execution_time
> ou
> 	memory_limit

rebonsoir,
le paramètre max_execution_time  est à zéro

> Je ne sais pas si on arrive à utiliser des comptes parents dans le cas d'un
> plugin LCS... avec les comptes des autres utilisateurs dans le ldap ... pas
> testé...

en fait la table "responsables"  est  elle rempli  par l'importation à
partir du ldap du LCS  ou par   la procédure

"Gestion des comptes d'accès des utilisateurs"->"Responsables d'élèves (parents)"->" Ajouter de nouveaux comptes"?
cordialement.

--
Dominique Chiariello