[gepi-users] Exportations

Jeu 3 Avr 11:17:42 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 3 avril 2008 10:02, Patrick.Celdran at ac-nantes.fr a écrit :
> Sur le site je n'ai pas su trouver d'indications concernant le mode
> opératoire pour transférer  le moment venu  les notes pour l'orientation
> (AFFELNET ex PAM) et le DNB.
>
> Faut-il saisir les données ou bien y a t il une méthode que je n'ai pas
> trouvée.

Une réponse que j'ai donnée précédemment:
==============================
> une question pour une collègue en 1.5.0.1 :
> comment activer la fonctionnalité "fiches brevet" ?

Pour le moment, on patiente.
Je suis en train d'améliorer le paquet de l'an dernier.
Il faut aussi que j'y ajoute les 2 lignes pour le B2i et le niveau de langue
(je n'ai pas encore de document officiel sur l'aspect des fiches brevet...
mais ce ne devrait être qu'une adaptation de l'existant).

Je vais poursuivre mes modifs, mettre à jour en conséquence la 1.5.1 et
proposer un module non officiel pour la 1.5.0 comme j'ai fait l'an dernier
pour les 1.4.3 et 1.4.4
Je proposerai sans doute le module après les vacances de Pâques... qui
commencent pour moi à la fin de cette semaine.
J'espère que j'aurai eu des précisions sur les fiches brevet...