[gepi-users] installation 1.5.0.1(gepi en Ethiopie)

Jeu 3 Avr 17:56:30 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 3 avril 2008 17:13, Fabrice Houpeaux a écrit :
>    Juste une petite question : je voudrais installer la version 1.5.0.1
> ce week-end. Est-ce que cette procédure est correcte ?
>   - j'installe la 1.5.0.1 de manière classique (est-ce au' on supprime
> le gepi précedent ou on l'écrase? arborescence sauvegardé au cas où).
>
>   - je balance les derniers correctifs avec l'archive zip
> (https://projects.sylogix.org/gepi/browser/branches/release-1.5.0)
>
>   - je rebalance ma base sauvegardée.

<mode vieux_bougon='on'>
	Il faudrait ouvrir un nouveau fil de discussion pour poser une nouvelle
	question.
	Ce mail apparait comme une réponse à
		[gepi-users] Préparation année suivante....
	alors que ce n'est manifestement pas le cas.
</mode>

Je ne répondrait qu'après un nouveau post.