Re : Re: [gepi-users] préfixe?

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Ven 4 Avr 08:35:04 CEST 2008

----- Message d'origine -----
De: "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)" <stephane.boireau at ac-rouen.fr>
Date: Vendredi, Avril 4, 2008 7:32 am
Objet: Re: [gepi-users] préfixe?
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users at lists.sylogix.net>

> Bonjour,
>
> Le jeudi 3 avril 2008 21:44, Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr a
> écrit :> Parfois les bases sont préfixées, est-il possible de le
> faire pour celle de
>
> Que veux tu dire?

Oui comme Grr le logiciel de réservation ou Séquane permettent de préfixer la base.
dans Grr, toutes les tables commencent par grr_

> Ne faire qu'une seule base avec plusieurs jeux de tables préfixées?
>
> Ce n'est pas possible.
> C.Chapel avait arrangé un système de préfixe sur quelques pages,
> plutôt dans
> une optique de sécurité, mais la modification lourde n'a pas été
> portée sur
> le reste des pages...
>
> Tu as un hébergeur qui ne te propose qu'une seule base?

je suis hébergé au rectorat, j'ai eu un autre base maisça pas été simple et puis je pensais au autre étab du coin.
ça faciliter le travail de mise en oeuvre.
Mais bon, si c'est possible alors c'est pas possible !!

Philippe Le Goanvic
Clg Carnot
Auch