[gepi-users] trunk absences error ! suite

admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr
Mer 9 Avr 11:23:17 CEST 2008

Bonjour à tous,
j'ai fait quelques tests, mais je rappelle que je suis en version 1.5.0.2,
et que je n'ai pas accé à toute les possibilité.

> Voici qq éléments sup:
>
>   J'ai le même pb de page blanche que Guillaume en 1.5.1 RC2 voir la suite
>
> En tant que prof:
> - Peut-on annuler une fausse manoeuvre? (élève marqué absent en M1 alors
> que ce n'était qu'un retard par exemple)

Oui, une absence peut-être remplacée par un retard, mais un retard ne
peut-être supprimée.

> - Ou enregistrer les retards?

Dans la même fenêtre que les absences.

> - Quand je choisis une plage de 2 heures consécutives, l'absence n'est
> enregistrée que sur la 1ère heure.

Non, moi sur les 2 heures.

> - dans "visualiser toutes ses saisies d'absences", un clic sur la classe
> me renvoie une page "cette fonctionnalité n'est pas encore opérationnelle"

Je n'ai pas le menu "visualiser toutes ses saisies d'absences", mais j'ai
"visualiser les absences" dans le menu "gestion des absences par le
professeur". et dans le menu je vois toute les absences du collège depuis
la  1er heure de la journée avec les photos.

> En CPELT : visualisation des absences
> - heure par heure, je vois bien les absences saisies (même les 2 heures
> consécutives précédemment saisies par le prof)
> -bilan des absences sur une journée : je ne vois que la 1ère des 2
> heures consécutives précédemment saisies par le prof
> - je n'arrive pas à composer une lettre pour la famille, est-ce que le
> modèle est fait, m'y prends-je bien?

Je n'ai pas la possibilité de visualiser les absences heure par heure, je
les visualises sur toute la journée.
D'ailleurs j'ai un problème d'affichage, si la liste est trop longue, je
ne peux visualiser la fenêtre qui apparait lorsque l'on place la sourie
sur un nom du bas de la liste, car elle apparait en haut de la liste qui
est caché.

En pièce jointe, voici 2 fichiers .pdf.

Merci de vos réponse.

Cordialement