[gepi-users] Module Absence - LETTRE

christian christian.chapel at free.fr
Ven 11 Avr 10:46:21 CEST 2008

Bonjour,

Cela ne change rien c'est juste la configuration du système qui est
différente.

Que vous ouvriez directement le pdf avec FoxItReader ou que vous
l'ouvrier par la boite enregistre/ouvrir ne change pas page seras
blanche ou remplis.

Si vous désirer changer l'ouverture automatique
FireFox 2.0 - Linux
Edition > Préférences > Contenu > dans "Types de fichiers" > Gérer >
"PDF" et modifier.

Bonne journée
Christian