[gepi-users] gepi 1.51 RC2 module absences

christian christian.chapel at free.fr
Sam 12 Avr 11:22:26 CEST 2008

Bonjour

chiariello a écrit :
> Bonsoir,
> je teste toujours ce module absence très intéressant, néanmoins j'ai 3
> petits problèmes
> - lorsque j'édite dans "Gestion de la bibliothèque des cadres"
> les balises [nom_élève] [prenom_eleve] donnent le nom et le prénom de
> l'élève mais certaines balises par exemple
> [date_court],[date_long] donnent <date_court><date_long>!

Je pense l'avoir corriger je regarde sa.

> - comment fait on pour effacer les impressions en attente ou annulé
> dans le tableau de la rubrique impressions?

Ces impossible ;).

J'était partit sur le faite qu'une fois la lettre éditer, elle ne
pouvais pas être supprimer. Dans ce cas la il faut mettre annuler devant.

Mais il y a un bug.

Avant de supprimer l'absence concerné, il faut dans l'impression des
courrier annuler l'édition en cliquant sur la date dans la case "envoyé"
ensuite il suffit de supprimer l'absence et le courrier seras supprimer
c'est tordu ;)

... à revoir.

> - un des 2 boutons effacer dans "Absences sans motif"* *ne fonctionne
> pas voir pièce attachée

Bizzarement cette possibilité n'existe plus dans les fichier de ce matin
? pourtant je trouvais pratique de pouvoir le faire des deux façons
possible.

Bonne journée
Christian