[gepi-users] struture graphique

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 13 Avr 20:27:55 CEST 2008

Selon Gilbert Capo chichi <rforum-gepi-users at sylogix.org>:

> salut ami
>
> actuellemnet j'ai fait l'installation de GEPI et tout marche mai je
> voulais savoir s'il n'est pas possible de modifier la struture graphique
> de la plate forme autrement dit une sorte de theme a telecharger pour le
> faire si non comment pourrais-je prceder ?

Plusieurs choses... Tout d'abord, le forum que tu utilises est lié à une liste
de diffusion qui rassemble de nombreux utilisateurs de Gepi alors n'hésite pas à
poser tes questions ;-D

Pour ce qui est du thèmes, il n'existe pas de "template" à télécharger tout prêt
à ma connaissance. Par contre , tu dois pouvoir modifier un minimum de couleurs
facilement en admin dans [gestion générale] -> [paramétrage des couleurs].

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33