[gepi-users] Contacter l'administrateur

Ven 18 Avr 21:20:06 CEST 2008

Bonjour,

Le samedi 12 avril 2008 11:49, Daniel Chedeville a écrit :
> version 1.5.0.2 et 1.5.1-C2
>
> 3  questions ou remarques
>
> - Connecté en élève ou en responsable, et si celui-ci n'a pas complété son
> email; apres avoir cliqué sur "envoyer le massage" le message suivant
> s'affiche "Votre message été envoyé,vous recevrez rapidement une réponse
> dans votre casier, veuillez le consulter régulièrement." Il vaudrait mieux
> éviter ce type de message pour les parents et élèves.

En effet...

> Il faudrait un test
> afin de vérifier que l'adresse mail a bien été complétée.

Peut-être faut-il rendre optionnelle la possibilité d'envoyer un message sans
adresse de retour pour les élèves et/ou responsables.
Qu'en dites-vous?

> - Il manque le "a" apres "message")

Corrigé.

> - Je ne reçois pas les messages envoyés avec la commande "contacter
> l'administrateur" L'adresse mail est correcte et j'ai le message "Votre
> message été envoyé,vous recevrez rapidement une réponse dans votre casier,
> veuillez le consulter régulièrement."

La formule de casier pour un parent, n'est sans doute pas adaptée...
... pour un élève non plus.

> La procédure fait-elle appel à un
> fichier de configuration particulier qui ne serait pas complété
> correctement?
>
> On souhaiterais ouvrir gepi aux parents en cette fin d'année scolaire, il
> faut donc qu'ils puissent contacter l'administrateur.

Chez moi cela fonctionne.
Le Gepi est hébergé où?
Ton fournisseur d'accès est-il très susceptible avec les adresses source ou
smtp source?