[gepi-users] Test V1.5.1-beta1

Sam 19 Avr 21:27:43 CEST 2008

Bonsoir,

Le samedi 19 avril 2008 20:55, Reza SAFARI a écrit :
> Voici quelques  erreurs que j’ai constaté avec la version v1.5.1-beta1
>
> Compte Scolarite :
>
> 1.       Aperçu
> <javascript:centrerpopup(%22./modele_page_garde.php%22,600,600,%22scrollbar
>s =yes,statusbar=yes,menubar=yes,resizable=yes%22)>  de la page de garde ;
> erreur php ;

Effectivement.
Un oubli d'initialisation de variable.
Corrigé.

> 2.       Impression des bulletins en html, le nom de l’établissement
> s’affiche 2 fois ;

Chez moi, il ne s'affiche bien qu'une fois.
Contrôlé avec et sans affichage du bloc adresse du responsable de l'élève.

Mais il me semble que j'ai déjà corrigé un bug de ce genre...
La version testée est bien celle du SVN?
On a corrigé des choses depuis la RC1.

La dernière version en date est:
trunk/bulletin/edit_0.inc: * @version: $Id: edit_0.inc 1705 2008-04-14
18:08:02Z crob $
trunk/bulletin/edit_1.inc: * @version: $Id: edit_1.inc 1705 2008-04-14
18:08:02Z crob $
trunk/bulletin/edit_2.inc: * @version: $Id: edit_2.inc 1705 2008-04-14
18:08:02Z crob $
trunk/bulletin/edit.php: * @version: $Id: edit.php 1718 2008-04-17 19:11:05Z
crob $

https://projects.sylogix.org/gepi/browser/trunk
Lien Zip Archive en bas de page.

> et en pdf, 2 exemplaires au lieu d’une .

Les deux responsables n'ont pas la même adresse?
Vérifier le comportement à ce sujet dans le modèle PDF choisi pour le test.

> 3.       Relevés de notes ---> Visualisation et impression des notes,
> uniquement au format PDF ne fonctionne pas correctement !;

Pas de problème chez moi.
Qu'est-ce que tu entends par "pas correctement"?
Quelle est la nature du pb?

> 4.        Visualisation et impressionàImpression des listesà Sélectionnez
> (au lieu Séléctionnez)de la classe et la période pour lesquels (mettre
> lesquelles) vous souhaitez imprimer une liste d'élèves au format PDF, de
> même :

Correction orthographique et grammaticale effectuée sur ces bons conseils.
Merci.

> 5.      Sélectionnez la période pour lesquels vous souhaitez imprimer les
> listes.

Idem.

> 6.     Visualiser toutes les moyennes d’une classeà(Grille des moyennes
> d’une classe) les espaces dans les noms des matières sont remplacés par le
> signe « + »

Là, tu devrais avoir des noms de matières en image à la verticale.
Les images n'ont pas été générées?
On peut se retrouver avec des signes + dans ce cas.

Merci.