[gepi-users] test V1.5.1-RC2 Relevé de notes PDF

Dim 20 Avr 14:51:54 CEST 2008

Bonjour,

Le dimanche 20 avril 2008 11:00, Reza SAFARI a écrit :
> J'ai bien mis à jour avec le trunk V1.5.1-RC2.
> Détail su la rubrique 3)
> ( .       Relevés de notes ---> Visualisation et impression des notes,

> Pas de problème chez moi.
> Qu'est-ce que tu entends par "pas correctement"?
> Quelle est la nature du pb?
>
> En effet, lorsque l'on coche "Autres options"  :
> 1. Les noms des matières s'affichent tjs en "court" et non "long",

Tu es sûr que dans
	Gestion des classes/<Classe> Paramètres
tu as bien des noms différents pour le nom court et le nom long?
Chez moi, cela fonctionne (en relevé PDF).
 * @version: $Id: releve_pdf.php 1515 2008-02-18 15:36:11Z eabgrall $
(je ne sais plus si c'est avant ou après la RC1)

> 2. L'appréciation du (ou des) professeur(s) malgré qui soit coché par le
> prof, n'apparaît pas sur le relevé. Toujours aucun souci en html..

Effectivement.
	avec_appreciation_devoir
est stocké en $_SESSION dans visu_releve_notes.php, mais n'est pas exploité
ensuite dans releve_pdf.php
Un oubli... Christian ou Eric?

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer