[gepi-users] Trunk : EDT probleme nombre d'élèves

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 21 Avr 14:26:58 CEST 2008

Selon Jérôme <jerome.voisard at laposte.net>:

> Bonjour
> Lorsque je configure l'EDT manuellement la case se remplie ensuite avec les
> informations et le nombre d'élèves.
> Or le nombre d'élèves est faux. Il correspond au nombre d'élève au premier
> trimestre alors que nous sommes au troisieme et depuis il y eu des
> arrivants...
> Bug ou erreur de configuration de ma part ?

Il y a eu de nombreuses modifications sur ce module. Il faut les récupérer là :

https://projects.sylogix.org/gepi/changeset/1731/trunk?old_path=%2F&format=zip

pour ceux qui veulent tester la prochaine version de Gepi (encore en RC, c'est à
dire qu'elle n'est pas totalement stable sur tous les modules encore).