[gepi-users] [gepi-1.5.1-rc2]toutes les moyennes...

Yan NAESSENS yan.naessens at ac-lyon.fr
Mar 22 Avr 17:29:35 CEST 2008

bonjour,

je commence à parcourir la future version de Gepi...
outre les remarques de mon précédent message, je viens de trouver une
erreur dans la génération du fichier .csv par la page
/prepa_conseil/visu_toutes_notes.php : les moyennes des matières sont au
format 10.4, alors que les moyennes générales sont au format 10,5.
(Remarquez que l'erreur est déjà dans la page html.)
Conséquence : OOffice confond les 10.4 avec une date ;
MSOffice confond les 10.4 avec du texte, ce qui est visuellement moins
gênant, mais inefficace pour reprendre les valeurs.

bien cordialement,
--
Yan NAESSENS
math. et info.