[gepi-users] Gepi 1.5.1 : moyennes

Yan NAESSENS yan.naessens at ac-lyon.fr
Mar 22 Avr 17:30:05 CEST 2008

bonjour,

je ne sais pas si la future version 1.5.1 est définitivement arrêtée, ou
s'il est encore temps d'émettre des voeux, alors je me lance. (Ce ne
sont "que" des redites de points déjà signalés.)

moyennes annuelles : j'ai vu que Stéphane Boireau a fait un travail sur
l'affichage des rangs par matières. Est-il envisagé de compléter la page
../prepa_conseil/visu_toutes_notes.php afin de faire afficher les rangs
relativement à la moyenne générale ?

matières à bonus : façon de parler pour désigner les matières qui
n'interviennent dans la moyenne générale que pour la partie qui dépasse
10/20. Demande récurrente des collègues de Terminale et de CPGE. Je
rappelle que j'avais proposé un modèle de solution qui ne nécessite pas
de nouveau champ dans la base Gepi, mais la modification de l'interface
(inévitable), et la feuille de calcul des moyennes : affecter un
coefficient négatif aux matières à bonus. Si l'équipe de développement
valide cette option, je peux même envisager de regarder ça avec un
collègue...

bien cordialement,
--
Yan NAESSENS