[gepi-users] GEPI et Grr

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Mer 23 Avr 14:57:09 CEST 2008

Selon <Thierry.Potier at ac-orleans-tours.fr> :
> Bonjour à tous,
> Avec un collègue nous avons travaillé sur l'intégration de Grr dans GEPI.
> Nous sommes arrivé à un résultat qui semble fonctionner.
> Nous en profitons pour réaliser le programme d'installation correspondant.
> Dans létat actuel de notre travail, Grr se présente comme un outil entièrement intégré à GEPI. On y retrouve le bandeau
> comme dans GEPI. Certaines fonctionnalités ne sont plus accessibles depuis la partie Grr  mais depuis l'interface initiale de
> GEPI.
> La session est entièrement gérée par GEPI.
> [...]

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée d'intégrer (mixer) deux
applis indépendantes.

Personnellement, j'aurais trop la crainte que les applis divergent en possibilités, pre-requis etc... auquel cas on serait
dans l'obligation de conserver au moins une version ancienne ou de
revenir à la séparation.

Je verrais mieux un ENT ou un portail  qui fasse passerelle avec une
authentification unique.

Cordialement
M. BEGUE

-*-