[gepi-users] GEPI et Grr

Thomas Belliard thomas.belliard at free.fr
Mer 23 Avr 18:59:39 CEST 2008

Malheureusement cet apprel d'offre n'est pas divisible en lots, ce qui
ne nous permet pas de proposer Gepi directement comme brique logicielle
dans l'appel d'offre.
Il faudrait donc que des prestataires souhaitant répondre à cet appel
d'offre intègrent Gepi dans leur offre. C'est pas gagné, parce que des
prestataires pro-libres qui ont les reins assez solides pour un tel
appel d'offre ne sont pas nombreux... !
a+
Thomas