[gepi-users] Gepi et CAS

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Mer 23 Avr 21:06:36 CEST 2008

Selon Julien Jocal <collegerb at free.fr> :

> Quand tu dis corrects, il y a des soucis ? j'ai fait aussi des essais qui
> étaient très concluants sur un serveur CAS de esup-protal.

Non pas vraiment de souci , plutot des réglages et une logique différente.
Je partais d'une base gepi existante (mot de passe y compris) et la
structure LDAP disponible était un peu particulière.

Disons que ce n'était pas trivial.

Je crois que dans le cas où un identifiant existait dans la base Ldap
mais pas dans celle de gepi, la réaction n'était pas "claire".

A l'inverse , quid  des identifiants des parents qui à priori ne
sont pas dans les bases ldap ?

J'aurai l'occasion de le tester à nouveau début mai.

Cordialement
M. BEGUE
-*-