[gepi-users] GEPI et Grr

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Jeu 24 Avr 09:57:39 CEST 2008

Bonjour,

Mis à part le pb de l'authentification, je ne vois pas trop l'interêt. Dans mon bahut on utilise les 2, on y accéde par des liens depuis le site du collège.
Le pb de l'authentification doit pouvoir se régler autrement: ENT par ex.
Aprés comme les 2 appli sont développées séparément il faudra faire sans cesse des mis à jours....

Mais bon peut-être que je n'ai pas tout vu...

Philippe Le Goanvic
Clg Carnot
Auch