[gepi-users] [gepi-1.5.1-rc2] Modifications absences <-> retards ne fonctionnent pas

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Ven 25 Avr 12:22:36 CEST 2008

C'est surement un problème de doit...

Essaye de forcer la mise à jour de la base (en admin : gestion générale ->
Mise à jour de la base -> Forcer la mise à jour)

Si ca ne marche toujours pas essaye de nettoyer la base (en admin : gestion
générale -> Mise à jour de la base -> Nettoyage des tables) il est
recommandé de faire une sauvegarde avant

Cordialement

Jérôme