[gepi-users] [gepi-1.5.1-rc2] Modifications absences <-> retards ne fonctionnent pas

Philippe Morin philippe.morin at ac-caen.fr
Ven 25 Avr 15:16:23 CEST 2008

Julien Jocal a écrit :

> Un problème de droits si le logout finit par un 2. Fais une mise à jour forcée
> de la base pour voir si ça règle le problème (en admin [Gestion générale -> mise
> à jour de la base). Comment as-tu mis en place ce Gepi avec une ancienne base ?
> ou par une base neuve ?
>
> Cordialement

Merci pour votre coup de main, mais :

- J'ai mis à jour et nettoyé les bases et le pb subsiste,
- Y a pas de 2 dans le logout (là, j'ai pas compris la signification...)
- Ce GEPI de test est fait avec une base neuve, à laquelle j'ai rajouté
à la main le CPE (on souhaite expérimenter le module Absences avant de
l'utiliser en production à la rentrée prochaine).

PhM