[gepi-users] trunk liaison absences EdT

Dumas André andre.dumas at ac-caen.fr
Mer 30 Avr 14:44:20 CEST 2008

Bonjour,

    Je reviens sur une question, proposition, que j'avais faite
antérieurement.
  Peut-être serait-il souhaitable que le relevé des absences par les
profs permette, case à cocher, si l'edT est vide pour ce créneau de
compléter l'EdT de ce prof.
 Cela faciliterait le remplissage de la grille en début d'année.
On pourrait autoriser  cette possibilité de modification de la grille
pendant un laps de temps donné par exemple..à voir, ou bien on décoche
ladite case ..
  Est-ce dans les tuyaux, ou inadaptée comme idée??
  Tout cela pour faciliter le remplissage de la grille, sachant que
l'emploi du temps est souvent conçu sous "EdT"
Merci
Bonne journée
André