[gepi-users] Test V1.5.1.Rc2 Trunk 1775!

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mer 30 Avr 15:29:07 CEST 2008

Selon Reza SAFARI <reza.safari at ac-orleans-tours.fr>:

> Bonjour,
>
> Admin à Emploi du Tempsà il manque le lien « Retour »,

comme ce retour allait mener à l'accueil et qu'il y a un accueil en haut à
droite de l'entête de Gepi, je n'ai pas mis de lien retour...

 sur la page, plus qqs
> soucis au niveau de changements des couleurs des matières… (les accents ne
> passent plus lorsque l’on change la couleur du nom de la matière, et à la
> place, il y a « ? », peut être un problème d’affichage ?

non, d'encodage, c'est l'utf-8 qui fait des blagues mais ça ne change rien au
bon fonctionnement de l'outil. Il faut que j'y regarde et que je teste
l'encodage du serveur avant de réencoder en iso ou utf-8... bref il y a encore
quelques petits défauts à corriger ;)

Merci du retour