[gepi-users] Import absences gepi vers gepi

christian christian.chapel at free.fr
Sam 2 Fév 10:11:14 CET 2008

Julien Jocal a écrit :
> Selon rachid.belouah at ac-orleans-tours.fr:

> Cette fonctionnalité est présente sur la prochaine version (actuellement en
> développement) mais n'est pas active en 1.5.0.
>
> Cordialement

Vous pouvez trouver les explications d'utilisation ici :
http://christian.chapel.free.fr/gepi/

dans : "Importer les absences du module de gestion des absences sur les
bulletins"

Version 1.5.1

Possibilité d'import dans version 1.5.0 à voir au cas par cas si
vraiment cela vous bloque ou vous pose problème.

Bonne journée
Christian