[gepi-users] relevé pdf [HS]

Sam 2 Fév 15:43:44 CET 2008

Bonjour,

Le samedi 2 février 2008 13:58, sebastien.muller at ac-rouen.fr a écrit :
> et oui !!!! DOCTEUR s Boireau !!!!

Euh... docteur... je n'ai rien dit à Bruno parce que le contexte me faisait
sourire:
	'Les bonnes potions du docteur Boireau...';o)
... mais je ne joue pas au golf,... et je n'ai rien à voir avec le chef de
clinique... (cf. le Canard Enchainé de cette semaine)...
... bref, ce serait plutôt le médecin de campagne... celui qui fait pas mal de
de route, qui ne compte pas ses heures et ne vole pas sa rémunération.

> De la chance de l'avoir comme animateur de secteur !!!

Un animateur qui a la chance d'avoir des personnes ressources sympathiques
aussi;o).

Amicalement.
Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer