[gepi-users] Trunk : Test module absence

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Dim 3 Fév 20:31:41 CET 2008

Pas de soucis, au contraire ca m'a bien motiver pour réharceler le conseil
général :)
Sinon toute vos salle sont câblées ou avez vous opté par une solution wifi
ou cpl pour contourner le pb ?
Merci
Jérôme

ps : c'est avec plaisir que je test et vous remonte les bugs rencontrés. Je
ne m'y connais malheureusement pas en PHP /MySQL pour vous aider, c'est donc
une façon d'apporter une petite contribution ...