[gepi-users] trombinoscope

Lun 11 Fév 18:25:31 CET 2008

Bonjour,

Le lundi 11 février 2008 11:14, Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr a écrit :
> Je souhaite télécharger les photos des élèves.
> Avec un compte scolarité, je vais dans gestion des fiches élèves, je
> sélectionne la photo et je clique sur télécharger les photos et la je suis
> déconnecté!
>
> version 150
>
> D'où peut bien venir le pb?

Il y avait une redirection inutile vers la suppression d'élèves avec une liste
d'élèves vide.
C'est modifié.
J'ai mis un test.
Il n'y a plus redirection si aucune case Suppression d'élève n'est cochée.
Le bug subsiste dans le cas où un compte scolarité tente de supprimer un
élève.
Mais j'ai ouvert l'upload de photo.

Pour le reste, cela a évolué dans la version trunk.