Re : Re: Re : Re: Re : Re: [gepi-users] 2° CPE

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Lun 11 Fév 23:09:32 CET 2008

b'jour,

bon en fait mon cas est plus grave,
je n'avais pas trouvé comment un CPE pouvait rentrer des absences à la volée!

en ce qui concerne le surveillant, je ferais comme toi.
Si un jour vous faites un compte surveillant , il suffirait d'enlever dans la partie visualisation et impression ce qui touche aux résultats des élèves (bulletins, graphiques).

en t'écrivant je teste en même temps.
Je me suis fait un compte CPE de test, je ne lui affecté que 2 classes, du coup dans visualisation des équipes, il ne peut pas voir les autres, c'est dommage.
Pourtant dans les droits d'accés en admin y'a bien coché "a accés à la Visualisation de toutes les équipes".

Bon c'est un détail.

Merci

Philippe Le Goanvic
Collège Carnot