[gepi-users] Souci avec les absences et les bulletins

Sandrine Dangreville sandrine.dangreville at ac-creteil.fr
Mer 13 Fév 14:59:18 CET 2008

Bonjour,

j'ai toujours des soucis avec mes bulletins (en pdf) ,
ils sont maintenant corrects mais je n'accèdes plus aux absences.
Depuis la mise à jour de la 1.5.0 en mode cpe , elles sont bien
définies, on les voient.
Mais elles n'apparaissent sur aucun bulletin, y-a-t-il eu des
modifications sur la/les table(s) absences  ?

( j'ai vérifié : la zone absence s'écrit bien sur le bulletin , ce n'est
pas un problème de configuration de l'impression)

Une idée ?

( rapide svp , on imprime demain mati :(  )

Sandrine Dangreville