[gepi-users] incompréhension

Sam 16 Fév 09:19:45 CET 2008

Bonjour,

Le samedi 16 février 2008 09:02, coordination at ecoleintegree.be a écrit :
> j'ai déjà fait deux demandes concernant la possibilité ou non d'augmenter
> le nombre de périodes par année scolaire . Je n'ai reçu aucune réponse;
> ai-je loupé une étape ou suis-je hors sujet ? ( merci de me le faire
> savoir )
> J'espérais convaincre ma direction de poursuivre avec Gepi mais si je ne
> peux répondre à ses questions, je suis mal.

Pour autant que je sache, il n'y a pas de problème au niveau des traitements.
Par contre, effectivement, la page /classes/periodes.php ne propose que de
monter jusqu'à 6.

Vous voulez monter à combien?
52 périodes de 1 semaine?

Vous devez pouvoir modifier sans risques la ligne ~189:
	while ($i < '7') {
en
	while ($i < '53') {

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer