[gepi-users] gestion absences retards

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 19 Fév 11:46:05 CET 2008

Selon LM <l.m5 at free.fr>:

> bonjour,
> est il possible d'avoir l'adresse des responsables sur la fiche de
> suivi  de l'élève? en effet il apparait que les numéros de tél.

De quelle fiche parles-tu ? celle qui apparait quand on passe la souris sur le
nom d'un élève ? sinon, tu as accès à l'adresse du responsable quand tu cliques
sur cet élève, me semble t-il ? (je me perds un peu dans les versions mais je ne
crois pas que cela ait été modifié).

Sauf erreur de ma part, sur la fiche en "popup" ce n'est pas prévu dans la
version actuelle mais on peut l'ajouter pour la prochaine version si tu veux
(paramétrable bien sûr).

Cordialement