Re : Re: [gepi-users] mise à jour

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Mer 20 Fév 17:55:21 CET 2008

bonjour,

ce qui est déroutant dans cette page, c'est qu'on parle de la branche 1.4.4 alors qu'on en ait à la 1.5.0
Personnellement au début ça m'a dérouté, et je n'ai pas essayé de voir où ça menait...
Je pense qu'il serait plus pratique de mettre:
Dernière version pour la branche
    svn export --username anonymous https://svn.sylogix.org/gepiphp/branches/

Philippe
Clg Carnot