[gepi-users] Maintenir une tradition

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 24 Fév 13:21:02 CET 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
> Sujet annexe:
> Le problème qui se pose avec l'établissement d'origine, c'est que les
> fichiers
> de sconet contiennent la référence à l'établissement de l'année précédente,
> pas celle de l'établissement d'origine.
> Pour un élève qui entre en 6è, ou qui entre en 2nde, c'est OK.
> Pour un élève qui passe de 6è en 5è, c'est mort.

Oui, mais de ce que je connais, on envoie les bulletins 6e aux instits de CM2
(donc pas pour les redoublants de 6e) et on reçoit ceux de nos anciens 3e (qui
sont donc en 2nde). et c'est tout

On pourrait déjà récupérer ce qui est dans sconet pour certains élèves seulement
(l'admin pourrait préciser pour quelles classes et si les redoublants aussi).

Amicalement