[gepi-users] TRUNK : bug emploi du temps

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 24 Fév 13:25:01 CET 2008

Selon rachid.belouah at ac-orleans-tours.fr:

> Bonjour,
> Quand je passe par le menu visionner, choix du professeur, j'ai l'erreur
> suivante :
> Erreur : retourne_id_creneaux 1
> Trunk : r1529

tu n'as pas lu le message que j'ai envoyé ce matin ? il faut d'abord préciser
les créneaux, les horaires, le type de semaines,... en passant par [admin ->
initialiser], cliquer sur le lien tout en bas à propos des csv et suivre les 3
liens de la page suivante (pas très pratique tout ça, je vais voir).

Avant, tu devrais faire une maj forcée de ta base même si c'est une création
neuve ;-D car les créneaux devraient être en place déjà.

Mais je vais regarder cela pour qu'un lien apparaisse directement au lieu du
message d'erreur...

@+ et merci pour la remontée du bug ;-D