[gepi-users] Sauvegarde automatique de la base

Mar 26 Fév 17:35:00 CET 2008

Bonsoir,

Le mardi 26 février 2008 15:28, David Pailler a écrit :
> Il y a aussi la doc dusite que j'avais rédiger avec Benoit Castagnetto
>
> http://gepi.mutualibre.org/documents/gepi/doc/4_sauvegarde_automatique_donn
>ees_gepi.pdf

Sauf erreur de ma part, cela correspond à un Gepi installé sur un serveur sur
lequel vous avez la main, non?

Si oui, j'ai une autre solution analogue:
J'ai arrangé un installeur debian etch qui permet d'installer une Debian etch
avec juste ce qu'il faut pour gepi, une installation de gepi dans la foulée
et avec un certain nombre de scripts destinés aux màj, à la maintenance,...
et qui effectue des sauvegardes chaque nuit.

Thomas devait rendre un ISO accessible sur le site de Sylogix, mais le temps
de rédiger un petit article a manqué jusque là...