[gepi-users] Etat des moyennes ...

dahops dahops at free.Fr
Sam 19 Jan 21:39:34 CET 2008

Rebonsoir

Suite au problème qui avait été évoqué au mois de novembre au sujet des
moyennes Min et Max générales sur les bulletins PDF, je venais voir s'il
y avait du nouveau. J'ai refait une recherche mais sur la liste HS, je
n'ai pas trouvé de neuf :)
(Pour rappel, les moyennes générales Max et Min n'étaient pas seulement
la recopie des moyennes générales du meilleur élève et du plus mauvais,
mais c'était la moyenne des moyennes Max (ou Min) de chaque matière, ce
qui fait que le premier de la classe n'avait pas la moyenne Max
affichée). J'ai bien vu que certains proposaient une astuce pour
carrément faire disparaitre l'affichage des max et min généraux mais je
voulais savoir si le calcul un autre calcul n'était pas possibles.

Merci pour les infos (que j'ai peut-être loupées ceci dit)