[gepi-users] Visualisation des retards-absences etidentification des parents

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Dim 20 Jan 21:43:26 CET 2008

Merci Stéphane pour toutes ces explications

Qq'un peux me dire quel est le fichier php à modifier à l'aide des
commentaires ?

La 1.5.1 est prometteuse ! Je me rends bien compte de ce que ca représente
en terme de développement et donc aussi de temps. Je ne connais pas
l'avancement du projet... peut on espérer l'avoir avant la fin du 2eme
trimestre ?

Si le module EDT/Absences (un gros morceau) prend ou a du retard peut on
espérer une version 1.5.0.1 pour bientôt sans celui-ci mais avec toutes les
autres améliorations ?

Bon début de semaine à tous

Jérôme