[gepi-users] Trunk (et peut-être stable) : problème d'extension pour les photos et message d'erreur

Jeu 24 Jan 17:59:57 CET 2008

Bonsoir,

Le jeudi 24 janvier 2008 13:45, David Pailler a écrit :
> Quelle rapidité pour le bug des graphiques !

C'était juste un oubli d'initialisation de variable.
Correctif facile, donc rapide;o).

> De plus je n'avais pas vu
> avant la possibilité de représentation en étoile:
> c'est une très très bonne idée. Est-ce paramétrable en fonction de la
> définition de "pôle d'enseignements" ?

Hein?
Tu veux parler de l'ordre des matières?

> Je viens de déceler un petit couac "rigolo":
> Je testai en tant que pp l'insertion des photos et j'avais des photos au
> format *.JPG et d'autres au format *.jpg.
> Celles qui sont au format *.JPG entraîne le message d'erreur en rouge
> suivant :
> "Erreur : seuls les fichiers ayant l'extension .jpg sont autorisés."
> Le problème c'est que ce message est affiché en Majuscules et donc que
> la seule extension autorisée devient .JPG et donc une source
> d'incompréhension !! (je teste sous etch)

Effectivement.
C'est corrigé.
Dans /eleves/index.php

D'ailleurs, il n'y a pas de test sur l'extension dans /eleves/modify_eleve.php
... il faudra l'ajouter...