[gepi-users] CNIL

aurelie.philip at ac-aix-marseille.fr aurelie.philip at ac-aix-marseille.fr
Ven 25 Jan 08:12:06 CET 2008

Bonjour,

Pour réaliser la déclaration à la CNIL pour GEPI il faut aller dans :
- Déclarer
- Déclarer un fichier
Unepage s'ouvre et à guche il faut sélectionner
Déclaration normale.

J'ai téléphoné directement à la CNIL pour faire la déclaration de GEPI et de correlyce.
c'est la même chose pour CORRELYCE.

Bonne journée.

Aurélie