[gepi-users] ABSENCES

Jean pierre jean-pierre.le-juez at etab.ac-caen.fr
Mar 29 Jan 05:50:37 CET 2008

Bonjour
Nous l'utilsons en production. Ce module a été mis en place en janvier 2008.

Pour le navigateur, nous utilisons firefox. internet explorer pose trop de
problèmes pour l'impression. Doit-on pour ce module y revenir ?

Pour ce qui est de la création d'un courrier type que nous voudrions faire.
Est-ce possible ?

Pour le reste de vos suggestions nous regardons.

bonne journée
JP LE JUEZ
MONDEVILLE