[gepi-users] ABSENCES

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 29 Jan 16:40:36 CET 2008

Selon philippe <p.gatouillat at free.fr>:

> Puisque l'on parle de souhait, il me semble qu'il serait très
> interessant de pouvoir afficher l'absence eventuelle d'un élève à une
> séance précédente directement sur la page de saisie.
> Voila, c'est juste un souhait. Autrement ca marche bien

C'est justement toute la logique des modifications ajoutées pour la prochaine
version avec, sur la page de saisie des professeurs, un récapitulatif des
absences et retards sur tous les créneaux de la journée (comme un cahier
d'appel). Le tout pour permettre aussi de garder une trace de l'enregistrement
de tous les professeurs même quand il n'y a pas d'absent...

Normalement tout cela sera prêt pour la prochaine version ;-D

Cordialement

ps : si vous avez d'autres demandes sur la page de saisie des professeurs, c'est
le moment car je suis en train de les retravailler ;-D

> philippe

> de

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33