[gepi-users] Trunk : Remplacement de courte durée

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 31 Jan 00:20:24 CET 2008

Selon Jérôme <jerome.voisard at laposte.net>:

> Bonsoir à tous
>
> La trunk aura un module emploi du temps et je me demandais si on pouvait
> ajouter une partie "remplacements" ?
>
> Celui ci permettrait à la scolarité de spécifier les absences des
> professeurs. Du coté prof on pourrait voir les créneaux à remplacer et les
> "réserver".
>
> Du coté prof une rubrique actualité de l'établissement pourrait aussi servir
> au compte scolarité de mettre toute les réunions etc... à venir. Pour le
> moment on utilise la messagerie interne mais ca surcharge l'entête de la page
> [...]

Ce n'est pas une mauvaise idée mais je crains que ça ne soit pas pour tout de
suite. A priori, nous préférons bloquer les nouvelles fonctionnalités pour
proposer une nouvelle version d'ici quelques mois ... De plus ce que tu proposes
demande un dev assez important (agenda établissement et inscription des profs
pour les remplacements courte durée...). Peut-être plus tard ;-D