[gepi-users] Fichier Etablissements

Dim 1 Juin 14:41:29 CEST 2008

Bonkpur,

Le dimanche 1 juin 2008 09:52, Nicolas Guilloud a écrit :
> gepi v. 1.5.0.2
>  serveur: sylogix
>  En test pour le 3° trimestre
>
>  je n'arrive pas à trouver de "Fichier d'établissements" pour l'interface
> [Première phase d'importation des établissements]. Je suis dans l'académie
> de Montpellier: il n'y a pas de fichier par défaut, et nous n'utilisons pas
> GEP dans l'établissement pour suivre la méthode décrite de récupération du
> fichier "NMETABC.TXT".

La raison de la difficulté à renseigner l'établissement d'origine d'un élève
est les passage par l'identifiant CODE_COMMUNE_INSEE de l'établissement.

Pour renseigner la table etablissements, Gepi propose certains fichiers
vérifiés, adaptés,... mais sinon, certains fichiers par acédémie peuvent être
utilisés:
	http://stephane.boireau.free.fr/informatique/gepi/etablissements.zip
Ces fichiers ont été générés à partir du fichier Geographique XML de Sconet.