[gepi-users] question sur fiche brevet.

philippe p.gatouillat at free.fr
Lun 2 Juin 10:14:55 CEST 2008

Merci de ta réponse,

En fait je voudrais que les profs puisse commencer à saisir les
appréciations  du brevet mais le  A2 et le b2i ne sont pas encore fini.
Donc si je met n'importe quoi pour le b2i et le A2 et que je
dévérouille, que les collègues remplissent l'appréciation du brevet il
sera possible de modifier après coup le A2 et le B2i ?