[gepi-users] bug trunk - visualisation des absences

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 2 Juin 15:05:24 CEST 2008

----- "Julien LALIVE" <julien.lalive at ac-creteil.fr> a écrit :

> Bonjour
>
> J'ai installé la trunk de dimanche matin (je ne sais plus le numéro de
> version). Dans la partie visualisation des absences, je n'ai plus le
> tableau par classe mais j'ai ceci :
>
> Fatal error : Call to undefined function afficherCoursClasse() in
> /homepages/21/d140897984/htdocs/college/gepi/mod_absences/gestion/voir_absences_viescolaire.php
> on line 273

Oui, désolé, c'est un scorie de fonction pas encore au point (afficher l'edt d'une classe sur le créneau sélectionné en cliquant sur la classe en question.).

ça va venir mais je n'ai plus le temps de m'y pencher avant quelques jours.

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi