Re: [gepi-users] Elève test

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 3 Juin 08:51:27 CEST 2008

Salut

juste en vérification, cet élève est-il bien inscrit aux enseignements de la classe ? à priori, ton soucis ressemble à ce type d'oubli. S'il est juste membre de la classe, il voit le cdt mais n'a pas les droits pour chaque enseignement.

Cordialement

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi