[gepi-users] fiche brevet - déverrouillage

Mar 3 Juin 19:03:59 CEST 2008

Bonsoir,

Le mardi 3 juin 2008 16:22, Michel A. BEGUE a écrit :
> Je n'arrive pas à déverouiller la saisie des appréciations du brevet.
> J'ai le message " 0 enregistrement(s) effectué(s)".
> Je le fais pour un type de brevet particulier (DP6) qui correspond à une
> classe aprés avoir déroulé les étapes préalables.
>
> Une idée du problème ?

Dans la partie Extraction des moyennes pour notanet, tu as bien validé le
formulaire en bas de page?
Sinon, rien n'est inscrit dans la table notanet.

Autre piste:
Les intitulés des boutons radio ne sont peut-être pas très bien choisis:
C'est O pour verrouiller
et N pour déverrouiller.