[gepi-users] fiche brevet - déverrouillage

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Mar 3 Juin 20:44:43 CEST 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr> :
> Bonsoir,

> Dans la partie Extraction des moyennes pour notanet, tu as bien validé le
> formulaire en bas de page?
> Sinon, rien n'est inscrit dans la table notanet.
>
> Autre piste:
> Les intitulés des boutons radio ne sont peut-être pas très bien choisis:
> C'est O pour verrouiller
> et N pour déverrouiller.

J'ai été un peu plus loin dans mes essais en traitant les classes
restantes. J'obtiens 3 colonnes : classe, serie LV2 et série DP6 et
bizarrement toutes les classes peuvent être cochées dans l'une ou l'autre
colonne. Et c'est la colonne DP6 que j'avais précédemment qui ne
fonctionne pas. La colonne LV2 fonctionne pour toutes les classes y
compris la DP6.

Question subsidiaire concernant ces appréciations : y-t-il une étape qui
pourrait supprimer des appréciations déjà saisies ? Autrement dit,
faut-il attendre la saisie complète et définitive des moyennes (et
l'extraction pour notanet) avant d'entamer la saisie des
appréciations pour les fiches ?

Cordialement
M. BEGUE

-*-