[gepi-users] Elève test

Mer 4 Juin 07:48:38 CEST 2008

Bonjour,

Le mardi 3 juin 2008 21:47, Nicolas Guilloud a écrit :
>      dans Gestions des classes/ Gestion des matières par élève j'ai coché
> toutes les matières pour chaque trimestre. Faut-il faire quelquechose
> d'autre? Merci de vos réponses.

En admin dans Gestion générale/Droits d'accès, qu'est-ce qui est coché pour
Eleves parmi:

 	a accès à ses relevés de notes
	a accès à son cahier de texte
	peut réinitialiser lui-même son mot de passe perdu (si fonction activée)
	a accès à l'équipe pédagogique le concernant
	a accès aux adresses email de son CPE et de son professeur principal
(paramètre utile seulement si le paramètre suivant est décoché)
	a accès aux adresses email de l'équipe pédagogique le concernant
	a accès à ses bulletins simplifiés
	a accès à la visualisation graphique de ses résultats

Je viens de refaire un test et je ne me fais pas déconnecter avec des coches
pour:

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer